Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
12 décembre 2009

BOUGIE ALTEREE

A l'approche de Noël, nous pensons aux cadeaux. Beaucoup de scrappeuses font des objets altérés et souvent des bougies. J'ai donc réalisé une bougie altérée et c'est la première fois que j'en fait une. C'est très simple à faire.

Voici ma bougie :

               ma_1ere_bougie_alt_r_e__1_

               ma_1ere_bougie_alt_r_e

Publicité
Commentaires
T
je croix ke c est celle la que j ai vue
Répondre
C
encore une très belle réa !! très jolies couleurs ! bravo ! bise
Répondre
S
c'est splendide moi aussi j'en ais deux a faire et cela sera aussi une premiere bisous
Répondre
I
Et bien pour une première c'est une réussite ! Je n'en ai encore jamais faite, il faudra que je commence ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité