Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 septembre 2009

PAGE

Bonjour les filles. Jenna m'a envoyé la page qu'elle a faite avec le sketch n°7. La voici :

       page_de_jenna_avec_le_sketch_n_6

Merci Jenna, ta place est très belle. Je voulais également vous signaler que Jenna organise un concours. Elle souhaite avoir des pages pour mettre en décoration sur les tables le jour de son mariage. Lisez les informations si dessous.

Coucou à tous et à toutes!

Nous avons bien réfléchis avec mon homme et nous avons décidé de repousser la date limite du concours!
En effet nous avions besoin d'une vingtaine de page et nous avons seulement 7 participantes que je remercie beaucoup!

Donc pour celles qui seraient intéressé pour le concours voici de nouveau les consignes

CONCOURS MARIAGE

Tout d'abord je voulais vous rappeler que vos réa vont servir pour la déco de notre mariage elles vont servir de centre de table posé sur un chevalet!

Consignes:
-Une page grandeur A4 maxi, vous pouvez faire comme il vous chante en dessous de se format!
-Il faut que votre réa soit sur le thème du cinéma.
-Choisir parmi les photos de l'album "nous" que vous trouverez à droite. Si les photos ne sont pas de bonnes qualité demandez moi je vous les envoie par mail.

Si vous le souhaitez vous pouvez réaliser votre page suivant 3 couleurs: noir, rose et blanc.
Ce n'est pas une obligation ce sont juste les couleurs de notre déco de salle. Nous ne jugerons pas votre réa d'après les couleurs.

Voici le lot à gagner (qui s'agrandira quand j'aurais au moins 20 participants, en comptant les 7 qui ont déjà envoyé leur réa):

SDC10498

SDC10499

Voici la liste:
4 feuilles 30x30 "Rouge de Garance"
1 coeur 3D rose "Prima Marketting"
1 pot de poudre à embosser verte clair "ranger"
Autocollants alphabétiques bleu "JunkitzJunkitz"
1 papier 30x30 "7 gypsies"
2 papiers 30x30 "Sassafras"
1 papier 30x30 "My Mind's Eye"
1 planche de Tags 30x30 "My Mind's Eye"
1 Mini Kit Tampon "Prima"
Embellissement fleur métal "Rayher"
Autocollant fleurs et papillons gold "Hubinont"


Nouvelle date limite : 30 Novembre 2009

Bon courage à tout le monde en espérant que vous serez nombreux!
Biz
Jenna

Allez n'hésitez pas à faire une belle page et de l'envoyer à Jenna. Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
C'est une chouette idée je vais voir si je peux trouver du temps, si tu veux diffuser ton idée tu peux le faire sur mon forum, c'est un petit fofo convivial et cela plairait certainement aux filles de se lancer dans l'aventure ... je te donne l'adresse et je vois ce que je peux faire pour ta page :) <br /> <br /> http://resto-scrap.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> bisous
Répondre
J
trés original et trés jolie idée pour une déco mariage!<br /> <br /> pourquoi pas?<br /> <br /> jolie page aussi sur le ketch couleur trés flasch, c'est chouette.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité