Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 septembre 2009

SKETCH N°7

Bonjour à toutes. A partir d'aujourd'hui je vous remets un sketch ainsi que la page que j'ai faite à partir de ce sketch. Ce n'est pas des sketchs que j'invente, c'est des sketch que je trouve sur les blogs, les forums et qui me plaisent. Parfois j'oublie de noter d'où il vient comme celui d'aujourd'hui. J'espère que la personne qui la créait ne m'en voudra pas.

Voici le sketch :

                    SKETCH_N_6

Et voici ma page :

                   page_avec_le_sketch_n_6

Si le sketch vous inspire, faites une page et envoyez la moi, je la mettrais sur le blog.

A bientot.

Publicité
Commentaires
T
oh sa c est la voiture a sophie lol
Répondre
M
tres beau<br /> je l'ai deja fait aussi , il vient de marsup <br /> http://scraphumour.canalblog.com/albums/mes_sketchs/index.html
Répondre
J
j'adore ce sketch, les scrappeuses on vraiment beaucoup d'imagination.<br /> byz.
Répondre
J
J'en ai déjà fais une avec ce sketch je te l'envoie par mail!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité