Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
23 juin 2009

UNE NOUVELLE CARTE

Bonjour à toute.

Une amie s'est mariée le 6 juin et je n'ai pas pu assister à son mariage. Je viens de faire une carte pour la félicité, elle et son mari. J'ai trouvé le tuto sur le forum Srap Love et je l'ai faite. Je suis assez contente de moi, je l'a trouve simple et belle. Je vous donne l'adresse ou vous pouvez trouver le tuto

le voici : http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-28227561.html

Voici ma carte

      carte_f_licitation__2_

      carte_f_licitation

Dites moi ce que vous en pensez. A bientot

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette forme de carte qui va à merveille avec ce thème des félicitations..<br /> Marieline
Répondre
C
bin vla c est jolie bin si je pouvais je lui demanderai de m en fair deux par la suite biz
Répondre
L
Elle est très jolie ta carte...j'en profite pour te remercier de tes patits passages chez moi et de tes petits mots Merci beaucoup Bisous Lili
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité