Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
28 juin 2009

SKETCH N° 5

Voilà le sketch n°5, toujours tirée du forum "sketch à volonté". Cette fois ci, c'est un sketch avec plusieurs photos. Sur le sketch, vous en verrez 5 mais moi j'avais 6 photos à mettre et c'est des photos de l'asso.

Voici le sketch :

        sketch_n_5

Et voici mon interprétation :

        page_pour_sketch_N_5

        Sur cette page, il n'y a pas toutes les filles, il manque les 2 nouvelles filles de l'asso, Jess et Céline, mais je leur prépare une belle page.

Allez au travail mesdames, j'attends vos pages                       rkhuw5gp de votre visite

Publicité
Commentaires
J
kikou,<br /> <br /> trés belle page, espére que votre bras va mieux,<br /> bonne vacs, jess.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité