Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
13 juin 2009

SKETCH N°4

En route pour le sketch n°4, toujours trouvé sur le forum "sketch à volonté" qui est une source d'inspiration.

Pour cette page, j'ai "emprunté" une photo des jumelles de Christelle, Louane et Justine. Quand j'ai vue cette photo, je me suis dit qu'elle était parfaite pour ce sketch. J'ai offert la page à Christelle qui a été très contente.

On passe aux choses sérieuses, voici le sketch :

              sketch_n_4

et voici la page que j'ai faite:

              page_pour_sketch_N_4

J'attends vos pages avec impatience. Bonne journée.

                     5yoen311

Publicité
Commentaires
J
je voudrais vraiment participer aux sketchs mais pas le temps dommage....<br /> un jour peut-être.
Répondre
S
quel beau sketch et quelle belle page, allez on va s'y mettr ! bisous sabine
Répondre
K
Ce sketch est génial et ta page superbe je trouve, bravo Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité