Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
15 juin 2009

ARDOISE ALTEREE

Ma soeur m'a demandé de lui faire un petit quelque chose pour donner en cadeau à la maîtresse de son fils. J'ai pensé tout de suite à une ardoise altérée et j'ai lifté le modèle que Joelle a donné à Sabine. Elle l'a trouvé sur un blog mais je me souviens plus du nom.

Voici l'ardoise

     ardoise_alt_r_e

Quelques détails :

     ardoise_alt_r_e__1_

     ardoise_alt_r_e__2_

     ardoise_alt_r_e__3_

Je regrette une chose en la voyant, c'est d'avoir mis trop de tampon écriture mais c'est ma 1ère. Dites moi ce que vous en pensez.

                 4uvrcpz0

      

Publicité
Commentaires
J
elle super chouette bisous .jocelyne
Répondre
L
elle est très jolie, la maîtresse a du être bien contente,<br /> j'aurai peut-être mis la photo un peu plus grande pour qu'on la voit un peu plus (mais je suis très novice en scrap)<br /> biz, lilas
Répondre
G
Mais c'est vraiement super sympa ça<br /> Quel travail, bravo l'artistes
Répondre
T
ne regrette rien maman moi je la trouve tres belle ta carte
Répondre
C
bonjour oui je confirme tu atres bien travaille et sa maitresse a ete tres surprise meme quelque maman on t dit que c etait jolie merci encor petite soeur
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité