Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 mai 2009

SKETCH N° 2

Bonjour tout le monde.

Et oui, ça fait déjà 15 jours que j'ai mis le 1er sketch. Maintenant voici le sketch n° 2. Il vient également du forum Sketch à volonté, c'est ma source d'inspiration et le sketch est de Morgane 53.

                   mg_sketch30x30_008_morgane53

Voici ma page :

                  page_pour_sketch_N_2

Si le sketch vous inspire, faites une page et envoyez la moi, ce sera avec un grand plaisir que je la mettrai dans mon blog.

Bisous à toutes et bon week end.

Publicité
Commentaires
T
le couleurs j aime bien et ta page et nikel elle et tres belle maman
Répondre
S
Bravo pour cette page, les papiers et les arabesques sont magnifiques!!<br /> Bises, Sève.
Répondre
L
Superbe page, les couleurs sont vraiment d'enfer, bravo, lily
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité