Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 janvier 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour tout le monde je n'ai pas eu le temps de venir sur mon blog mais c'est chose faite, me voici.

tout d'abord......................................

et bien.............................................

j'ai eu 44 ans le 14 janvier et voilà j'ai déjà veilli.

birthd11_5d1865

Je vous fais voir ce que j'ai fait pour l'anniversaire de ma grand mère qui va avoir 85 ans dimanche. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est fait avec des canvas.

3 canvas attachés ensemble pour faire une suspension.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez le nom dites le moi, je serai treès contente. A bientot.

cadeau_meme_rachelcadeau_meme_rachel__1_

cadeau_meme_rachel__2_cadeau_meme_rachel__4_

Publicité
Commentaires
T
oh oui c est trop beau c est magnifique , je suis restais bouchbé en les voyant sur ton blog
Répondre
P
salut pat ce ke tu a fait est agreablement jolie tu a plein de jolie idée cotinue a nous en fair voir d autre<br /> <br /> <br /> <br /> christelle
Répondre
N
c'est une tres jolie rea, les photos sont magnifiques...
Répondre
J
avec quoi les as-tu perforer, car j'ai fait un tryptique pour ma fille manue, pour son anniversaire, le 20, mais je ne sais pas comment les perforer. Tu m'expliqueras cela ce soir. Félicitations, il est réussi.<br /> scrapbises
Répondre
S
Ils sont superbes j'adore les tons que tu as utilisés et les photos sont trés trés belle
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité