Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
7 janvier 2009

APRES-MIDI SCRAP AVEC HELENE, re suite

Voici la page que j'ai faite aujourd'hui.

page_pat_60109

Je vous fait également voir les pages que j'ai faites au mois de décembre et certaines pour les forums Scrap Love et Love's scrap.

4_me_atelier_shabbyd_fi_tampon_love_s_scrapdict_e_de_page_scrap_lovepage_fait_301208page_faite_291208scraplift_decembre_scrap_lovescraplift_love_s_scrapsketch_decembre_love_s_scrapsketch_decembre_scrap_love

Publicité
Commentaires
T
felicitation c est tres beau ce que tu as fait
Répondre
C
Quel rendement, chapeau !<br /> Je te souhaite une très bonne année 2009.<br /> Scrapbises.
Répondre
M
Félicitations à toutes les deux pour vos réalisations ! Moi, je ne suis pas aussi performante. l'âge peut-être ?<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité