Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 février 2018

TECHNIQUE DE CARTE

Bonjour les filles. J'ai réalisé une carte avec une technique que Scrapbéa a prposé sur le forum "Happy Friend Scrap" en fin d'année 2016 (je ne sais plus quel mois). Bon en 2016, je ne connaissais pas encore ce superbe forum. J' ai proposé ce tuto ce mois ci sur le forum de mon amie Jocelyne "Envie d'une pause".

Cette technique n'a pas de nom mais je vais vous dire les grandes lignes.

En matériel on a besoin d'encre distress, de la versamark, de la poudre à embosser, du calque et sans oublié du papier.

Pour le fond, j'ai pris un papier aquarelle.

Tamponner la distress sur une pochette plastifiée, mettre un peu d'eau et tamponner le papier aquarelle.

Sur le papier calque, tamponner à la versamark un tampon de votre choix et l 'embosser à chaud et découper le tamponnage et le coller sur le papier aquarelle.Pour fournir, vous décorer comme vous le voulez.

Voici ma carte :

carte pour tuto du mois

 

A bientôt.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau rendu ! Bravo pour ta carte. Bises
Répondre
K
Comme je te l'ai déjà dit ta carte est vraiment magnifique. Bravo. J'aime beaucoup le fond encré dans des tons doux et ton tampon sur du calque, cela a un superbe rendu...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
M
Encore bravo pour cette carte et merci pour les explications, je vais tacher d'essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité