Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 janvier 2018

Alors on danse

Bonjour les filles.

Une grande première pour moi. J'ai commencé un "Project Life"

Grâce à Pascale du forum "Happy Friend Scrap" je me suis lancée.

J'ai imprimé les photos trop petites mais j'aime quand même ma page.

La voici :

page PL 2

On ne voit pas très bien le titre, mais voyant mes 3 petits garçons dansaient le titre est une chanson de Stromae "Alors on danse".

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Ta page est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
M
Très très belle page, on imagine très bien l'ambiance, trop bien ! Bravo Patou !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité