Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
11 janvier 2018

NOEL 2017

Bonjour les filles.

Depuis la mi novembre, je ne fais que des cartes donc là j'ai décidé de rattraper mon retard.

Voici donc les pages faites pour le forum Magnolia  en Décembre 2017 et Janvier 2018 avec le sketchs de page et lift de pages que j'ai proposé.

 

Pour Janvier

Sketch de page :

1_page10

Ma page :

page pour sketch janvier 2018 magnolia

Lift de page :

e856a110

Ma page :

page lift janvier 2018 magnolia

Le journaling de cette page est un extrait de la chanson "Devinez qui" trouvé sur internet là 

http://www.momes.net/Comptines/Comptines-de-fêtes/Comptines-de-Noël/Devinez-qui

Et voici mes pages de Décembre

Sketch de page :

sketch10

Ma page :

page sketch décembre 2017 magnolia

Lift de page:

84506210

Ma page :

page lift decembre 2017 magnolia

 

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
L
quelle belle série de page !! tu es une bonne " pagiste" dis donc !! et tes loulous sont trop choupinet et la photo avec le père noel est top!
Répondre
M
Une très belle série de pages ! Bravo et bises
Répondre
J
Sympa! J'aime bien le journal long sur ta deuxième page et j'adore ta photo sur la dernier! Trop beau le Loulou! Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles pages, toujours parfaites ! Bisous Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité