Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
9 décembre 2017

CARTES DE NOEL

En novembre, sur le forum de mon amie Jocelyne " Envie d'une pause" et sur une période de 20 jours, j'ai proposé tous les 2 jours, une carte à faire sur le thème des fêtes de fin d'année. Bien sur les filles n'étaient pas obligé de faire la carte sur les fêtes, d'ailleurs moi je n'ai pas toujours fait pour les fêtes.

Voici donc les cartes que j'ai proposé :

iPiccy-collage 1

iPiccy-collage 2

 

Et voici mes cartes :

carte 1

carte 2

carte 3 a

carte 3 b

carte 3 c

carte 4

carte 5

carte 6

carte 7 a

carte 7 b

carte 7 c

carte 8

carte 9

carte 10

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très belle série de cartes, et merci d'avoir proposé tous ces beaux défis. Désolée de n'avoir pas pu tout faire. Bisous et bon dimanche !
Répondre
F
Que de belles cartes ! bravo Patou ! bonne soirée et plein de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité