Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
21 septembre 2017

CARTE POUR LE FORUM HAPPY FRIEND SCRAP

Bonjour les filles.

Pour une fois depuis ma grande résolution (poster mes réas dès qu'elles sont faites) j'ai oublié de mettre les carte que j'ai faite pour le forum "Happy Friend Scrap". C'est Missty qui nous a proposé un très beau sketch. Il m'a tellement plu que j'ai fait 2 cartes.

Le sketch :

44726d10 sketch carte

Mes cartes :

carte 1 sketch sept 17

carte 2 sketch sept 17

 

Je vous remercie beaucoup pour vos coms que vous laissez.

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Deux jolies cartes avec deux beaux combo !
Répondre
M
Deux très belles cartes, bravo Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité