Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
2 août 2017

UNE PAGE ET UNE CARTE POUR LE TOURNOI CHEZ HAPPY FRIEND SCRAP

Bonjour à vous toutes.

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui.

D'abord une carte pour le défi n°4 chez Happyfriendscrap et cette fois si j'ai pris l'activité 5. Il fallait s'inspirer d'une image.

26adfd10 inspi pour activité 5

Voici ma carte :

carte pour défi 4 activité 5

 

Ensuite je suis passé au défi n° 5 et là il fallait mettre une photo en rapport avec une chanson proposé. J'ai choisi une  chanson de Michel Jonasz "les vacances au bord de la mer". J'ai donc pris des photos de l'année dernière prises pendant les vacances d'une de mes filles.

page pour défi 5

Le temps est à la pluie aujourd'hui donc les photos ne sont pas très belles.

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Très sympa ta page!
Répondre
M
Je me répète, mais bravo pour ta très belle carte et ta très belle page !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité