Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 décembre 2016

REAS DE JUILLET ET AOUT 2016

rpwpe06q les filles.

 

Je me mets à jour dans mon blog  vous allez avoir plusieurs messages coup sur coup mais on arrive à la fin de l'année et comme vous pouvez le voir j'en suis qu'aux réas de juillet et août faites sur le forum Magnolia.

Alors c'est parti pour ce message.

 

Réas autre que Magnolia.

Cartes proposées en juillet :

61774386_p J

69532236 J

Mes cartes :

réa autre que magnolia 1

réa autre que magnolia 2

Cartes proposées en aout :

083d0f10 A

319cb810 A

53651110 A

Mes cartes :

carte autre que magnolia 1

carte autre que magnolia 2

carte autre que magnolia 3

 

Scrapshooping d'Emma pour les 2 mois

Boite 4 les consignes: Un papier noir et un papier blanc, un charm doré, de la dentelle et 2 fleurs

Ma carte :

scrapshooping emma boite 4

Boite 7 la carte proposée :

carte310

Ma carte :

carte scrapshooping emma boite 7

 

Dictée de page :

Vallion organise depuis quelques mois maintenant des dictées de pages et de cartes. J'aime participer aux dictées de page.

Celle de Juillet :

dictée de page juillet 2016

 Celle d'Aout qui était un mini album :

dictée carte aout 1

dictée carte aout 2

dictée carte aout 3

 

Sketch carte :

Le sketch :

sketch13 sketch carte aout

Mes cartes :

carte sketche carte 1

carte sketche carte 2

 

 Cardlift :

Carte proposée :

cardli16 cardlift aout

Ma carte :

carte cardlift aout

 

Challenge débutante :

Carte proposée :

img_3411

Ma carte :

carte challenge débutante aout

 

Carte pour la ronde et échange :

Carte choisie :

Juillet :

74391110

Aout :

98160210 ronde 1

Mes cartes

Juillet :

ronde et échange carte pour josuane juillet

Aout :

carte pour la ronde et échange

 

Sketch page :

De juillet

Le sketch :

23_ske10 juillet

Ma page :

sketch page juillet 2016

D'Aout

Le sketch :

bc851810

Ma page :

page pour le sketch page

 

Scraplift :

Page de Juillet :

209b8210 juillet

Ma page :

scraplift juillet 2016

Page d'Août :

galler10

Ma page :

page scraplift aout

 

Voilà ce long message terminé pour aujourd'hui.

A bientôt pour la suite.

 

77d3ea8a

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité