Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
12 décembre 2015

PAGES FAITES DURANT LE MOIS DE SEPTEMBRE ET LE MOIS D'OCTOBRE

adea3902tout le monde.

Voici les pages faites durant le mois de septembre et le mois d'octobre sur le forum Magnolia.

Pages selon un sketch.

Les sketchs :

chez_m10 sketch page septembre

0sketc10

Mes pages :

page sketch septembre

sketch page octobre2015

 

Pages selon un scraplift.

Les modèles :

cff05d10

580c0b10

Mes pages :

scraplift septembre 2015

scraplift octobre 2015

 

Page pour la rubrique d'Emma

Le modèle :

image10

Ma page :

page pour rubrique emma

 

A bientôt.

424dbb11

Publicité
Commentaires
R
absolument superbes ces pages bravo ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces superbes rea<br /> <br /> bisous
Répondre
J
superbe bravo patou
Répondre
K
Tes pages sont vraiment merveilleuses. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité