Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
29 mars 2015

PAGES SELON UN SKETCH

3b7e01ea les filles.

 

Sketch de page de décembre :

62692010 sketch page décembre 2014

Mes pages :

sketch25

sketch27

Sketch de page de janvier :

sketch26

Mes pages :

page pour sketch page janvier 1

page pour sketch page janvier 2

page pour sketch page janvier 3

page pour sketch page janvier 4

Sketch de page de février :

apr9_s10

Mes pages :

page pour sketch page février 1

page pour sketch page février 2

Sketch de page de mars :

8c5f7d10

Ma page :

sketch page mars 2015

 

Voilà pour aujourd'hui.

A bientot.

5a15f3e9

Publicité
Commentaires
S
bravo dis donc une bien belle production que tu as faite !!<br /> <br /> de jolies photos bien mise en valeur !!<br /> <br /> bravo patou, bisous
Répondre
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Quelles sont belles ces pages, je dirais même superbes, quel travail tu as fait, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
P
Ce sont de magnifiques pages que tu as réalisées! Un grand bravo à toi ma bichette!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as bien travaillé tes pages sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo à toi ces pages sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité