Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
14 mai 2014

DE TRES BEAUX LOTS A GAGNER

Bonjour les filles.

Si vous aimez gagner de très beaux lots, un petit conseil, lisez ce qui suit et faites comme moi.

Ca se passe chez  Scrap'ain

 

FAITES LE BUZZZZZZZZZZZZZZ

Scrap'Ain

et son lot* de kdo...autres lots à venir...

Dame de Kit - Denim tampons

Florilèges - 4 en Scrap

lotbuz

ALadinE - Carabelle studio - Ephéméria

lot

Laura Pack

Fiche Kit Cornet Anniversairerectweb

Ma Boutique de Scrap

kit PL

 

1.Mettre l'affiche sur vos blogs, facebook...

avec le lien vers le blog :

http://leblogrecreatif.canalblog.com

 

scrap'ain 2014-WEB

 

 2. Laissez un message sur le blog avec vos coordonnées.

3. Vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé

de toutes les infos sur votre salon.

4. Tirage au sort le 6 Juin, résultat sur ce blog.

5. Si pas de mot ici, tirage au sort non validé....

 

6. Faites trembler la planète scrap.

* Lots à retirer sur les stands...

Publicité
Commentaires
S
bonne chance à toi<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
P
Merci pour l'info ma Patou, mais avec tous les cadeaux que j'ai reçu et offert pour mon anniv, j'en ai assez pour scrapper toute l'année!!! LOL!!!<br /> <br /> Alors je laisse ma chance à une scropine.<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité