Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
10 novembre 2012

MESSAGE

Bonsoir les filles.

Voici un petit message de Fabie Myalow pour le forum Magnolia. Vous pouvez faire suivre ce message.

 

 

forum "MAGNIOLA

Smile


Avant tout ,
merci à toutes de vos participations ,
tant sur les challenges sponsorisés que non sponsorisés
et
aussi vous dire que c'est aussi grâce à vous que le forum peu évoluer !

Je remercie ma dévouée et loyale équipe de choc ,

Rachel67 , Ptit Bout qui sont Administratrice
Kayenne et Patou qui sont nos Modératrice
Sandrine Vachon qui anime la Section ATC
et bientôt Claradesfleurs qui nous rejoindra pour animer une section Encre et Colorisation


J'ai eu cet après midi , la confirmation de Magnolia Nu. qu'ils accordaient de sponsoriser 4 challenges supplémentaires !


Les challenges Bi- Mensuels vont donc fermer leurs portes fin Novembre , pour laisser place au même fonctionnement , vous retrouverez :

exactement les mêmes catégories en Mensuel et sponsorisés chaque Mois

ici
CHALLENGES MAGNOLIA MENSUELS SPONSORISES

http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/f58-challenges-magnolia-mensuels-sponsorises-by-magnolia-nu-by-fabie-myalow


La sélection des gagnantes se verra uniquement entre les Administratrices . ( aucun vote )
Et vous ne pourrez gagner que sur un seul challenge par mois sponsorisé ,

Je vais préparer un nouveau règlement ( et RE !)

Je profite de ce post pour rappeler aux membres inscrits, qui ne se sont pas présentés , ou et ni signé le règlement et ni mis un minimum à jour leurs profil , ou membres inscrits mais venant en visiteur , que nous nous réserverons le droit de ne pas accepter votre participation sur les challenges .
Vous en serez informé par mp
.


Vous avez donc jusqu'au 1er décembre pour régulariser " votre compte d'inscription et profil "

Les gagnantes n'auront plus à remercier Magnolia nu. qui à bien mesuré votre attachement à la Marque et je m'occuperais personnellement de la gestion de l'envoie de vos lots auprès de Magnolia Nu., qui vous seront envoyés , comme d'habitude directement de chez eux .


J’espère que cette nouvelle vous ravie autant que moi
et
vous souhaite encore de bon moment Scrap Magnolia sur Le FORUM OFFICIEL MAGNOLIA




Cool

Fabie Myalow

Publicité
Commentaires
S
superbe encore cette carte, bravo patou<br /> <br /> j'adore l'effet de la compresse on ne dirais pas que s'en est une mais ca fait trop joli, bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité