Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
8 novembre 2012

CARTE DE NOEL (1)

bonjour (6)Les filles

+Sur le forum "Magnolia" Rachel nous propose depuis le début septembre de scraplifter des cartes pour les fetes de fin d'année. J'en ai fait que 4 pour le moment mais c'est un début.

Voici la première.

Le scraplift:

carte noel semaine du 3 au 9 septembre

 

Ma carte :

carte noel du 3 au 9 septembre

A bientot.

 

92e3f6e9

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe un vrai lift comme je les aime, braco patou, bise
Répondre
K
ohhhhhh tout est très beau les cartes tes pages... bravo
Répondre
K
jolie ta carte
Répondre
$
Wahoo ! Superbe !
Répondre
S
oh lala va falloir que je m'y mette aussi sinon mes cartes ne partiront que fin avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité