Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
1 novembre 2012

CARTE

bonjour (1)Les filles.

Aujourd'hui je vous montre la carte faite pour le défi carterie du mois de septembre que le forum "La féérie du scrap". Il fallait faire une carte tablier selon un tuto donné par Ptitbout.

Voici ma carte :

Dfi carterie de Septembre 2012

Dfi carterie de Septembre 2012 (1)

A bientot.

          

024de20b

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Dès qu'une carte sort de l'ordinaire on la remarque plus! Elle est vraiment belle!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
K
jolie ta carte tablier scrapbizz
Répondre
S
trop fort !! j'adore cette carte trés originale et trés réussie<br /> <br /> bise Patou bonne soirée
Répondre
$
Tres originale ! J'aime bcp
Répondre
S
Superbe carte avec un format très original... Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité