Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
10 septembre 2012

DEFI CARTERIE

bonjour (6) Les filles

Ptitbout nous a proposé un super défi carterie sur le forum La féérie du scrap. Il fallait réalisé une carte animée selon un tuto de Scrap2sam. Il fallait suivre le tuto sur "Youtube" et bien sur avec le pot que j'ai, je n'avais pas de son et Ptitbout a eu la gentillesse de me donné les explications plutôt les mesures ce qui m'a permis ensuite de suivre le tuto et de faire la carte. Merci Ptitbout.

Voici ma carte :

Defi carterie de Juillet 2012

Defi carterie de Juillet 2012 (1)

Defi carterie de Juillet 2012 (2)

A bientôt

        

34d763dc

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Ta carte est tout simplement superbe et dire que je ne l'ai pas faite car je l'a trouvais trop compliqué, tu vois que je suis "cucu" et faite avec ces papiers elle fait vraiment anniversaire, bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
c'est une trés jolie carte, bravo, bise
Répondre
S
tout simplement superbe, j aime bcp les papiers utilisés, bizz
Répondre
K
jolie ta carte Patou<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
J
superbe bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité