Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
23 août 2012

UN PETIT LOTO, CA VOUS DIT...................

Bonjour à vous toutes. Désolé mais en ce moment je déserte mon blog, je n'ai pas beaucoup scrapper depuis le mois de juillet et il faut dire que je me suis fait opérer d'un doigt à ressaut et avec ça j'ai eu le droit à une sacré infection.

Mais aujourd'hui parlons d'un superbe loto organisé par la boutique L'Auberge des loisirs.

Cette semaine est la dernière et les gains sont très avantageux.

Lisez bien le message de la boutique et faites comme moi allez jouer.

Mercredi 22 août 2012

Loto semaine 10, le dernier !

loto_001-copie-1

Ce loto étant le dernier de l'été, nous modifions les gains pour essayer de faire encore plus de chanceux !

Attention, cette semaine, pour participer, il faut publier le jeu sur vos blogs (l'image avec un lien vers le blog suffit).

 

Rappel : Comment jouer ?

Il vous suffit de choisir 6 numéros entre 1 et 50 et de les poster à la suite de cet article. 

Vous avez jusqu’au mardi 28 août minuit pour poster vos numéros et le tirage aura lieu mercredi 29 août.

 

Les nouveaux gains pour cette dernière semaine

6 bons numéros : un bon d’achat de 20 euros

5 bons numéros : un bon d'achat de 10 euros

4 bons numéros : les frais de port offerts

3 bons numéros : un bon de réduction de 15%

2 bons numéros : un bon de réduction de 5 %

 

Bonne chance à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Patou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu as les résultats ? as-tu gagné ? il est un peu tard pour que je croise les doigts pour toi mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
ah super bonne chance bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité