Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
15 juin 2012

ME VOICI TAGUEE

bonsoir (24)à toutes.

Et oui comme vous pouvez le voir, on m'a taguée et devinez qui et bien c'est Chouchouille, oh la vilaine.

Voilà ce qu'il faut faire :          

      *poster les règles

      *répondre aux questions

      *poser 11 nouvelles questions pour les suivantes

      *choisir 11 personnes en mettant leur lien vers leur blog

      *prévenir ces 11 personnes qu'elles ont été taguées

      *ne pas taguer sans prévenir les intéressées.

Les règles sont mises, maintenant je répond aux questions de Chouchouille, les voici :

1.Depuis quand fais-tu du scrap ?  depuis environ 4ans

2.Quelle est ta date d'anniversaire, je suis gentille j'ai pas dit l'année gardes-la secrète!  le 14 janvier

3.Que préfères-tu faire en scrap ? Page, carte, home-déco etccccccc   au départ je faisais des pages mais je me suis mise aux cartes

4.As-tu déjà fait des crops et avec qui ? oui j'ai déjà fait des crops et le seul nom que j'ai retenu chez celui de Titelaine une fille formidable

5.Es-tu fétichiste en scrap ? Et de quoi ? non je ne suis pas fétichiste

6.As-tu des enfants si oui combien ? j'ai 3 enfants

7.As-tu des animaux domestiques ? oui j'ai des chats

8.Quel pays aimerais-tu visiter et scrapper ? j'aimerai aller au Canada

9.Quel est ton plat préféré ? mon plat préféré est le boeuf bourguignon avec des frites

10.Quelle est ta couleur préféré en scrap ? j'ai pas de couleur préférée en scrap mais je n'aime pas les couleurs flashy

11.Et en vêtements ? j'aime la couleur bleue  en vetements

Le plus dur maintenant c'est les 11 noms de scrappeuses que je voudrai taguée.
                          1- Valou250809
                          2- Emma
                          3- Kiscrap
                          4- Calou
                          5- Josepha
                          6- Sophiescrap
                          7- Sandrine
                          8- Ariane66
                          9- Shabanou
                         10- Scraphappy
                         11- Gerry


Maintenant trouvé 11 questions, ça c'est pas facile  à force on va se répéter mais tant pis.

 1- Es tu mariée?
 2- Quel est ton style de scrap?
 3- Aimes tu voyager?
 4- Quel est ton plus grand reve?
 5- As tu d'autres passions?
 6- Aimes tu cuisiner?
 7- Es tu maniaques?
 8- Ta couleur préférée?
 9- Ton acteur ou actrice préféré?
10- Comment as tu connu le scrap?
11- As tu une scrappeuse qui t'inspire?


Voilà j'ai rempli ma mission me reste à prévenir mes scrapamies.

A bientot.
          

6f76e6f3




Publicité
Commentaires
S
J'ai appris a nouveau plein de trucs sur toi!!!!!!
Répondre
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Super bien et tes réponses sont au top mais je crois qu'il va falloir affréter un avion pour le Canada puisqu'on veut toutes y aller mdr. Merci d'avoir joué le jeux.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
voila répondu chez moi bisous patou !
Répondre
S
ok et de 2 !! bon faut que je m'y met a ses tags lol ! contente d'en savoir plus sur toi !!<br /> <br /> bisous bonne journée patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité