Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
4 juin 2012

CARTE

bonjour (55)

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer une carte faite pour le défi carterie proposé par Ptitbout sur le forum "La féérie du scrap"

Le défi était de faire une carte selon un tuto de Liliescrap pour Cartoscrap.

Voici ma carte

défi carterie avril la féérie du scrap

défi carterie avril la féérie du scrap (1)

Voilà pour aujourd'hui.

A bientot.

                   2dca79ed

Publicité
Commentaires
S
super jolie ta carte !!! braov bise bon mercredi
Répondre
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Elle n'est pas terrible cette photo ah tu as eu peur hein ? Tu as cru que j'allais dire carte eh non car en vrai elle est sublime, magnifique, merveilleuse.<br /> <br /> Et dire que j'ai eu la chance de la recevoir !!!!!!<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
K
très belle carte scrapbizz
Répondre
J
que c est beau bravo patou bises
Répondre
P
Défi relevé haut la main... ta carte est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité