Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 mai 2012

HOME DECO

bonjour (31) Les filles.

Le 14 avril je vous ai fait voir le home déco fait lors de l'atelier de Saby sur le forum "la féérie du scrap", j'en ai refait un mais cette fois pour mon autre fille Sophie et je lui ai offert pour son anniversaire.

Le voici :

home dco pour Sophie

home dco pour Sophie (1)

home dco pour Sophie (2)

home dco pour Sophie (3)

home dco pour Sophie (4)

home dco pour Sophie (5)

 

A bientot

                   409a0141

Publicité
Commentaires
C
c'et une magnifique réa, j'adore ! cela fait un superbe ensemble les tamponnages sur les cadres sont parfaits ! bravo<br /> <br /> je suis arrivée par hasard sur ton blog, je vois que tu es du 62 "aussi" (je suis de béthune)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton scrap !<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
J
wahou je me pose la meme question que chouchouille je me demande comment tu fais bisous
Répondre
P
Moi aussi je passe commande ma belle! Lol!!<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et Sophie a dû beaucoup aimer!<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous!
Répondre
E
Je peux passer une commande ? mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Très très beau ce home déco ma belle ! bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
Superbe encore !! bravo, bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité