Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
25 avril 2012

LA RONDE DE PAQUES

9c14c7a0

Sur le forum "La féérie du scrap", une ronde de Pâques a été organisée, Nous avions une binome tirée au sort. Ma binome était Eryayo. Il fallait faire une carte, une home déco et une boite pour y mettre des gâteries, bin oui des bons chocolats.

Voilà ce que j'ai fait mais désolé j'ai oublié de les prendre un par un

ronde de paques cadeau envoyé à Eryayo

A bientot.

                     bisous 4

Publicité
Commentaires
P
Tes réas sont superbes ma belle et Eryayo a dû être ravie lorsqu'elle les as reçues!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
C
Hello Patou!!<br /> Comme d'habitude de très belles réalisations que tu as faites là, bravo à toi surtout quand on sait que tu as des problèmes de mains!!<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
J
tres tres beau bisous
Répondre
E
Tes réas sont superbes ma belle ! Elles trônent dans mon coin scrap ! bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
trés jolies ces création bravo patou !! bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité