Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
5 avril 2012

CARDLIFT

Le cardlift proposé par Ptit bout pour février est une très jolie carte de Bev et bien sur pour compliquer le tout elle nous a donné des contraintes que voici :

    *Il y a une ou deux contraintes pour ce cardlift car j'aimerais qu'il soit :

        - sur le thème de l'amour ou l'amitié avec du rouge ou rose, blanc, noir ou brun pour le tamponnage

mais j'ai oublié la contrainte, j'ai fait le cardlift pour une naissance

La carte de Bev :

       Cardlift de Février (1)


ma carte :

       Cardlift de Février 2012

Cardlift de Février 2012 (1)

A bientot

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as peut-être oublié une contrainte mais ça ne l'empêche pas d'être superbe!<br /> <br /> Tu l'as réussie à merveille ma belle!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous ma tite Patou!
Répondre
V
Superbe carte ma belle! bravo! bizsss
Répondre
K
très belle carte scrapbizz
Répondre
C
Hello Patou!!<br /> <br /> Mais elle est magnifique superbe les personnes qui l'ont reçues ont du l'apprécier. Bravo à toi et les noeuds en ruban sont d'une régularité et les lys sont beaux et bien placés tu as vraiment fait une belle carte ma Patou, bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
jolie carte bravo !!<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité