Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 février 2012

SAPIN DE NOEL et CARTE BOX

Allé, aujourd'hui je vous montre 2 autres réas faite pour le concour de Noel sur le forum "La féérie du scrap"

Défi n°3 : un sapin de Noel selon un tuto de Fanny de Scrapemoi

    mon sapin

        QUAND NOEL APPROCHE


Défi n°4 : Carte box selon le tuto d'Isa et son scrap

    ma carte

       QUAND NOEL APPROCHE

A bientot

                   B

Publicité
Commentaires
I
trop sympa, j'adore ton sapin. bisous
Répondre
C
Hello Patou!!!<br /> <br /> Eh bien tu en as eu de la patience pour le sapin bravo quand à la boite-carte elle est superbe.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
Man trop fort le sapin quelle patience !!<br /> <br /> la carte originale tres jolie !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire ton courage et ta patience. Tu es superbe. Tu fais des choses super belles.<br /> <br /> Pour moi, c'est très difficile actuellement<br /> <br /> Bisous à toi et aux filles à qui je pense souvent.
Répondre
E
trop superbes tes réas ! Oh j'adore ta carte box ! bravo Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité