Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 août 2011

GATEAU DE COUCHES

Et oui me revoilà. Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment mais j'ai fait un gâteau de couches pour le baptême de mon petit fils Henry. Il a eu lieu dimanche dernier.

Le voici :

             avant d'etre emballé

gateau de couche bapteme henry

              avec l'emballage

gateau de couche bapteme henry (1)

Tout autour il y a des chaussettes,en haut j'ai fait un étage avec 2 pulls et un survêtement et tout autour des chaussettes et le sommet est un verre avec des couverts.

Je n'ai pas mis des couches mais des pull ups.

Merci de votre visite

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Hahahah ! C'est original ç ! chouette idée !<br /> biz
Répondre
A
extra ce gâteau !!<br /> bises
Répondre
G
tres sympa ca me rapelle que j en ai un a faire et qu il va peut etre falloir que je m'y mette!!!!
Répondre
T
Sacré gateau pour un dimanche !! bravo miss
Répondre
J
très original, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité