Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
20 juin 2011

CARTE POUR LE CHALLENGE DE LA COMPAGNIE DES ELFES

Voici ma carte pour le challenge 148 de la compagnie des elfes, carte faite selon un tuto de Florina.

J'en ai fait 2 pour donner à mes beaux garçons de la part de leur enfants respectifs pour la fêtes des pères.

La voici :

       carte pour le challenge 148 la comp des elfes

A partir de demain, je vais mettre tout ce que j'ai fait pour le concour sur le forum " La féérie du scrap". Et il y en a.

Bonne nuit.

 

Publicité
Commentaires
C
jolie!<br /> bises
Répondre
S
excellente tres originale superbe !<br /> bise
Répondre
A
superbe Patou ! ta carte est très originale !<br /> bises et j'ai hâte de voir tes réas !
Répondre
F
Toute jolie ta carte.<br /> Fafa.
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Cette carte est superbe tu l'a vraiment bien réussie<br /> Scrapbisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité