Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
30 mai 2011

HOME DECO

Bonjour à toutes. J'espère que vous avez été gâtée pour la fête des mères et que vous avez passé un bon dimanche.

Moi mes filles et mes beaux fils m'ont offert une cafetière électrique et un ouvre boite électrique. J'ai été très contente et leur fait de gros bisous. Merci beaucoup, Les enfants.

 

Ce mois ci, sur le forum "La féérie du scrap" le  défi du mois de mai était une bonbonnière faite avec un pas à pas de Thisa.

Trouvant cette bonbonnière très belle, j'en ai fait 2 pour l'anniversaire de mes filles qui ont eu 25 ans le 7 mai.

La bonbonnière pour Sophie

défi home déco de mai pour Sophie

défi home déco de mai pour Sophie (1)

La bonbonnière pour Julie

Désolé mais la qualité de la première photo n'est pas très belle mais comme je l'ai donné je ne peux plus refaire de photo

défi home déco pour Julie

défi home déco de mai pour Julie (1)

Mais je ne vous dit pas laquelle j'ai donné en photo au forum

Merci de votre visite et à bientôt

                                  images

 


Publicité
Commentaires
H
c'est tres beau j'aime beaucoup bonne fin de journee bises
Répondre
J
Coucou,merci de ton passage chez moi !<br /> Je découvre des très belles choses ici!<br /> Tes bonbonnières sont chic ! J'aime beaucoup!<br /> Bisous <br /> à bientôt
Répondre
K
Très réusies tes boîtes à bonbon, ça donne des envies... de confiserie et de scrap !!! Biz.
Répondre
A
Très belle réa Patou !<br /> bises
Répondre
G
mais normalement c est dans le sens inverse ............. les enfants offrent aux mamans et pas les mamans aux enfants !!!!!!<br /> <br /> en tout cas tres joli,<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité