Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
29 décembre 2010

LE CADEAU POUR MES FILLES

Pour Noel, j'ai offert à mes filles un cadeau scrap. C'est un banc que Sandrine du forum "Le plaisir du scrapbooking" nous avez donné à faire.

Pour celles qui le désirent, vous pouvez retrouvez le tuto ici.

Place aux photos

banc_sophie_st_phane

banc_julie_sebastien

Je n'ai pas vraiment fait comme le modèle car je me suit bagarrée avec les accoudoirs.J'ai rempli le banc de chocolat.

Publicité
Commentaires
I
Deux bien jolies versions !!! Avec un système de cadre, cela rend super bien !! Merci à toi d'avoir pris le temps de le réaliser..... Amitié. Isa.
Répondre
R
Merci pour le tuto.<br /> J'aime beaucoup le style et les couleurs choisies<br /> Félicitation!!<br /> bises
Répondre
S
super joli ! on ne fais jamais comme le modèle on y met toujours sa touche personnel <br /> bon réveillon à toi et les tiens <br /> bise
Répondre
A
C'est super joli Patou !<br /> bises
Répondre
M
jolis cadeaux en effet !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité