Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
7 décembre 2010

SUITE DE MES CADEAUX DU CALENDRIER DE L'AVENT

Et oui les filles, c'est vrai que j'aurai du commencer par le n°1 pour les cadeaux du calendrier de l'avent mais j'étais trop exitée à ouvrir le 1er cadeau, mais voilà je reprend maintenant dans l'ordre.

cadeau du 3 décembre

cadeau_n_3

cadeau_n_3__1_

cadeau du 4 décembre

cadeau_n_4

cadeau_n_4__1_

cadeau du 5 décembre

cadeau_n_5

cadeau_n_5__1_

cadeau du 6 décembre. Etant donné que j'avais pris le cadeau n°6 le 2ème jour, j'ai remplacé le n°6 par un des n° tirés les 2 premiers jours.Donc le 6ème paquet et remplacé par le paquet n°1

cadeau_n_6

cadeau_n_6__1_

et le cadeau d'aujourd'hui

cadeau_n_7

cadeau_n_7__1_

En tout cas je suis gatée, j'adore tous ces petits cadeaux.

Publicité
Commentaires
L
sympa tous ces petits cadeaux<br /> bisous, lilas
Répondre
C
joli comme tout !!
Répondre
A
c'est gebial comme idée!!<br /> tu es gatée!<br /> bisous
Répondre
Z
magnifique en effet, l'année prochaine je trouve quelqu'un avec qui échanger un calendrier de l'avent, je trouve ça chouette, recevoir des cadeaux mais aussi en préparer pour les autres...
Répondre
S
Que de jolis cadeaux dans l'ordre ou le désordre ils sont magnifique ^^<br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité