Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
23 novembre 2010

J'AI GAGNE

Le 6 novembre Shana  proposé un blog candy et le lot gagné était une très jolie bannière, avec un fond et une signature.

Notre ami "Random" a fait le tirage au sort et c'est moi qui a eu le plaisir de remporté cette jolie bannière.

Etant donné que j'ai 2 blogs, celui ci ou je met tout ce qui concerne le scrap et le 2ème pour les blogs candy,Shana m'a donc fait 2 bannières, j'ai donc mis la bannière sur mon 2ème blog car je viens de changer le look de ce blog qui est d'ailleurs une bannière de Shana.

J'ai installé, grace au tuto donné par Shana, la bannière mais je ne sais pas comment mettre le fond et la signature. Je vais me renseigner er je les mettrai plus tard

Je remercie beaucoup Shana pour la superbe bannière et aussi pour toutes les belles choses qu'elle fait.

Voici ce que Shana m'a offert :

banniere_patou62

banniere_green_symphony

fonds_green_symphony

signature_green_symphony

Vous pouvez aller voir la bannière ici

Publicité
Commentaires
L
elle est super jolie cette nouvelle bannière ainsi que le reste qui est assorti c'est une bonne idée <br /> pour mettre le fond sur canalblog <br /> voici un lien : http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/10/12/10928136.html<br /> bon week-end<br /> bisous, lilas
Répondre
J
j'adore cette banniére, les couleurs sont trés douces, félicitation!<br /> bon scrap, jess.
Répondre
C
bravo, son travail est superbe. J'aime beaucoup
Répondre
A
Super Patou et jolie bannière !<br /> bises
Répondre
A
super!!! très jolies bannières<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité