Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 septembre 2010

CADEAU POUR LES KINES

Comme vous le savez, je suis actuellement dans un centre de rééducation. J'ai réussi à initier ma kiné qui s'appelle Tiphaine au scrap et elle se débrouille déjà pas mal.

Nous sommes dans de grandes salles qu'on appelle "zone" et moi je suis dans la zone A et il y a 5 kinés, Tiphaine, Stéphanie, Sophie, Véronique et Benjamin.

Je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo tous les 5. Ce qui a été fait mais par un autre kiné car je ne pouvais pas encore lever mon bras et je leur ai fait un canvas qu'ils ont accroché dans la zone

Voici le canvas :

canvas_pour_les_kin__du_chateau

Publicité
Commentaires
A
super cadeau!<br /> bises
Répondre
M
bien sympa ce canvas ! l'équipe a t elle apprécié ton geste ?<br /> bon courage pour la suite!<br /> bises
Répondre
J
trés joli canvas.<br /> je vois que tu es encore en rééducation, ha la santé, quelle galére...<br /> je te souhaite bon courage, à bientôt, jess.
Répondre
S
C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous
Répondre
G
tres sympa ce kdo<br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité