Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
17 septembre 2010

CARTES

2 cartes en 2 jours, c'est un exploit pour moi.

La première fait parti des challenges proposés sur le forum "Scrapdouceur" pendant l'été. Il fallait suivre le tuto de Stéphanie.

Voici ma carte :

challenge_semaine_6_sujet_6

challenge_semaine_6_sujet_6__1_

challenge_semaine_6_sujet_6__2_

La deuxième carte, je l'ai faite pour 2 défis.

                  * le 1er défi est pour le forum "Le plaisir du scrapbooking" où il fallait suivre le tuto donné pour faire une carte pop-up.

                  * le 2ème défi m'a été donné par Laeti sur le forum "Scrapdouceur", il fallait que je fasse une carte de couleur noire et blanche avec du brillant. Les brillants ne sont pas trop visibles et j'ai aussi un doute sur la fleur jaune et rose que j'ai mise mais je n'ai pas encore trouvé quelle couleur mettre.

defi_lanc__par_laeti___defi_carte_le_plaisir_du_scrapbooking

Publicité
Commentaires
G
Gros coup de coeur pour la premiere elle est vraiment superbe,<br /> Pour la seconde, meme observation que les precedentes,<br /> Bizz
Répondre
M
coucou patou,<br /> gros coup de coeur pour ta première carte, par contre je te donne raison pour la seconde : moi je la verrai plutôt, la fleur, dans des tons chauds comme le bordeaux, ou si tu veux éclaircir du violet ???? voire aussi un joli vert d'eau.... je pense que beaucoup de couleurs penvent aller, mais il ne faut pas que ta fleur soit dans des tons trop contrastés ....<br /> sinon, les gouts et les couleurs, comme on dit, ne se discutent pas !<br /> bises
Répondre
J
re <br /> merci pour la correction de mon article sur le salon.<br /> Voilà pourquoi je ne trouvais pas sur le blog de sabine, les ateliers de la crop lol.<br /> à bientôt.
Répondre
A
Superbes tes cartes Patou!<br /> bises
Répondre
J
kikou patou,<br /> la première carte est trés jolie, le chocolat et le vieux rose sont 2 couleurs qui se marient trés bien!<br /> pour la seconde tu as raison il faut changer la fleur jaune, pourquoi pas du rouge et blanc pour que tu soios coordonnée?<br /> bonne week-end jess.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité