Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
16 août 2010

PAGE POUR LE 1ER CHALLENGE DE LA MALLE AUX FLEURS

Bonjour, voici ma page pour le 1er challenge que Laeti propose sur le blog de la boutique "La malle aux fleurs". Il fallait que dans le titre, il y ai le mot fleur. J'ai donc profité d'un sketch proposé sur le forum "ScrapdouceurScrapdouceur" pour faire une page et j'ai pris le vase avec les fleurs cueillies dans mon jardin.

Voici l'article sur le blog de la malle aux fleurs.

1er challenge!

Bonjour!

Alors vos cutter, tube de colle et fleurs sont prêts????

je sais que vous l'attendiez... alors voici le 1er challenge!

la consigne est super simple! je vous demande de scrapper une page avec le mot "FLEUR" dans votre titre....

Vous avez donc jusqu'à samedi 21 août 21h00 pour me laisser ne commentaire le lien vers votre page ou pour me faire parvenir votre page par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas me présenter une ancienne page.

Et pour finir, voici le lot mis en jeu aux couleurs de la boutique!

challenge1

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

et continuez à surveiller le blog

laeti

Voici le sketch

challenge_semaine_7_sujet_5_sketch_shabby

et voici ma page

semaine_7_sujet_5_sketch_shabby___page_pour_jeu_de_la_malle_aux_fleurs

Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment magnifique bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité