Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
8 août 2010

PAGE POUR UN JEU

Sur le forum "PAUSE SHABBY" les modos ont organnisé un petit jeu qui s'appelle "En avant les vacances". Nous sommes 4 équipes avec de joli nom, Les Pina Colada, Les Margarita, Les Daiquiri et Les Bloody Mary. Je fais partie des Bloody Mary avec Rachel, Ndesb,Missty, Caladhiel et Sarahdesvilles et pour nous mettre dans le bain voici le premier défi.

Il falllait faire une page selon un sketch de Scrapvalou avec les consignes suivantes:

                     Faire une petite page sur le thème (au choix):
                                 mes plus belles vacances
                                 les vacances de mes rêves
                                 le plus beau pays que j'ai visité

voici le sketch

             sketch15

Et voici ma page

page_pour_jeu_des_vacances_pause_shabby

J'ai choisi 3 petites photos de L'Ile de Ré, où on est allé en septembre 2008.

Le 2ème défi est en route, nous partons pour l'Italie.

A bientot.

Publicité
Commentaires
A
très jolie ta page Patou!<br /> bises
Répondre
H
très jolie page miss<br /> ça donne envie d'y aller<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité