Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
1 août 2010

BLOG CANDY

Je viens de découvrir un nouveau blog candy. Ca se passe chez Crearine

Lisez ce qui suit et faites comme moi et en plus elle fait de jolie chose et parle aussi des concours, challenge, appel à DT.

1 an du blog!!!!

Salut tout le monde!!

 

 

Nous sommes le 25 juillet et demain cela fera 1 an que ce blog est ouvert!!!! Ralala que cela passe vite! A l'époque, j'étais en stage en Ecosse!!

http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/Inverness/DSC01965.jpg

Urquhart Castle sur le bord du Loch Ness

 

Voici d'abord quelques petites stats à propos de ce blog, en 1 an:

  • 71 abonné(e)s à ma nesletter
  • 293 articles publiés
  • 9 pages publiées
  • 73 pagesde scrap
  • 33 minis-albums(enfin 33 articles plutot sur les mini albums)
  • 51 cartes
  • 24 objets scrappés
  • 14228 visiteurs en tout
  • 2072 visiteurs en juin
  • 100 visiteurs par jour en moyenneen juillet

Tout cela est grâce à vous et je vous en remercie!! Mon prochain objectif est d'arriver dans le top blogs d'over-blog!!

 

Pour vous remercier et pour fêter cet anniversaire de mon blog, je vous propose un petit blog candy. Il y aura deux tirages au sort, un pour celles qui ont un blog et un pour celles qui n'en ont pas!

 

Pour celles qui ont un blog:

Pour participer c'est très simple, vous relayez ce blog candy sur votre blog avec l'adresse de mon blog (comme d'hab quoi) et vous revenez mettre un commentaire en dessous de cet article (n'oubliez pas de mentionner l'adresse de votre blog histoire que je vous rende une petite visite)!

 

Le lot sera:

 

http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/Blogcandy1.jpg 

http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/Blogcandy2.jpg

- Des chipboards cartons

- des fleurs Prima + une géante en tissu

- des rubans et de la dentelle blanche

- 4 planches de Chipboards BoBunny

- des boutons

- une carte faite main (pas sur la photo je garde la surprise)

 

Il se peut que je rajoute des petits trucs dans chacun des lots, au gré de mes envies et si on dépasse la barre des 100 abonné(e)s newsletter ;)

 

Le blog candy se terminera le jeudi 26 août à minuit et le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivront!! N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater!!

 

A bientot!!!

 

Karine

- Des chipboards cartons et 3D

- 4 planches de Chipboards BoBunny

- fleur en tissu

- rubans & dentelle noire

- des boutons

- une carte faite main (pas sur la photo je garde la surprise)

 

 

Pour celles qui n'ont pas de blog:

Diffusez ce blog candy par mail à au moins 3 personnes qui font du scrap que vous connaissez en me mettant en copie de ce mail (case CC ou CCi)!! Et revenez mettre un commentaire sous cet article (au cas où le mail ne serait pas arrivé correctement)

 

Le lot sera:

Publicité
Commentaires
C
Participation validée!!!<br /> Merci beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité