Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
21 juillet 2010

DES NOUVELLES

Bonjour les filles.

je viens vous donner de mes nouvelles.

L'opération s'est très bien passée et le chirurgien a réparé mon tendon et bien sur en regardant il a vue que le tendon qui se trouve au niveau du biceps était aussi troué donc j'ai eu une opération et 2 tendons réparés. Il m'a laissé 3 semaines au repos et je rentre au centre de rééducation début août. Mais bon je sais qu'il faudra que je soit patience car se sera très très long et je sais aussi que je ne retrouverai pas la mobilité de mon bras à 100% mais je n'ai plus la douleur que j'avais et je ne prend plus le cachet qui est de la famille de la morphine.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
ceux sont de bonnes nouvelles; je suis contente pour toi!<br /> bon courage pour la rééducation!<br /> jess.
Répondre
J
salut patricia,<br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement, ne vas pas trop vite, prend le temps, c'est trop important<br /> bisous
Répondre
F
Je suis contente pour toi.. Gros byzoux,<br /> Christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité