Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
8 juillet 2010

QUELQUES PAGES

Voici quelques pages faites ces jours ci, pour les forums où j'aime aller me promener

                                           Forum SCRAPDOUCEUR

1er sketch

challenge_semaine_2_sketch_shabby

ma page

challen_ge_semaine_2_sketch_shabby_scrapdouceur

2ème sketch

sketch_shabby_challenge_semaine_1

ma page

challenge_n_1_semaine_du_28_au_4_juillet

scraplift

challenge_semaine_2_scraplift

ma page

challenge_semaine_2_scraplift__C_S

                                           Forum PAUSE SHABBY

le sketch proposé

sketch_shabby_de_juillet_pause_shabby

ma page

sketch_juillet_pause_shabby

Publicité
Commentaires
A
Bravo Patou pour toutes ces pages!<br /> bises
Répondre
M
qu'elle productivité, bravo a toi de superbes réas
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité