Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 juin 2010

QUELQUES CARTES

Voici quelques cartes faites pour les forums où j'aime aller.

Pour le forum SCRAPDOUCEUR

           ce mois ci, il y a eu 3 sketchs de carte sur le forum

           sketch 1

                sketch35_sketch_shabby_juin_scrapdouceur

           ma carte

                  sketch_carte_shabby_juin_scrapdouceur

           sketch 2

                  52004098_m

           ma carte

                  sketch_carte_C_S_juin_scrapdouceur

                  

           sketch 3

                  sketch_carte_juin_scrapdouceur_w

                

           ma carte

                    sketch_carte_de_Mel_juin_scrapdouceur

           carte n°1 à scraplifter

                    cardlift_juin_scrapdouceur_w

           ma carte

                    cardlift_juin_scrapdouceur

           carte n°2 à scraplifter

                 cardlift__shabby_juin_scrapdouceur

           ma carte

                   cardlift_shabby_juin_scrapdouceur

Pour le forum 100% SCRAP

           la carte à scraplifter

                Cardlift_fou_juin_100_scrap

           ma carte

                scraplift_carte_100scrap

Pour le forum LE PLAISIR DU SCRAPBOOKING

           le sketch

                d_fi_de_juin__sketch_carte_le_plaisir_du_scrapbooking

           ma carte

                sketch_carte_juin_le_plaisir_du_scrapbooking

         

           la carte à scraplifter

                 d_fi_de_juin_scraplift_carte_le_plaisir_du_scrapbooking      

           ma carte

                 scraplift_carte_juin_le_plaisir_du_scrapbooking

Pour le forum PAUSE SHABBY

           le sketch

                sketch_carte_juin_pause_shabby_w

           ma carte

                sketch_carte_juin_pause_shabby

            

Publicité
Commentaires
S
Magnifique toutes ces créations !!! <br /> <br /> Et merci pour ta participation sur mon forum . <br /> Bisous
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
S
très belles cartes, en particulier la ronde que tu as eu la gentillesse de m'offrir pour mon anniversaire merci encore et continue a nous en mettre plein les yeux, on ne s'en lasse pas bisous sandrine
Répondre
J
trés jolies réas.<br /> bises jess.
Répondre
S
c’est très jolie bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité