Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 mai 2010

CANVAS POUR UNE ERGOTHERAPEUTE

Au centre de rééducation où je suis actuellement, une ergothérapeute s'est mariée il y a quelques semaines. Pour cette occasion, ces collègues lui ont organisé une petit fête pour enterrer sa vie de jeune fille. Ils ont fait de très belles photos et j'en ai demandé pour faire un canvas que je lui ai offert.

voici le canvas

             canvas_pour_adeline

ainsi qu'une petite carte de félicitation.

carte_pour_adeline

Publicité
Commentaires
J
super elle devait etre tres contente bisous
Répondre
V
trop marrant ce canvas!
Répondre
S
c’est très très jolie bisous bon week-end
Répondre
A
Très joli et très drôle je trouve! Une bien jolie attention!<br /> bises
Répondre
M
superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité