Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
15 mai 2010

TOURNOIS SUR LE FORUM 100% SCRAP

J'ai participé au tournoi présenté sur le forum 100% scrap. Il y avait 5 épreuves et à la fin de chaque épreuve, nous devions voter. Celle qui avait remporté le plus de vote , obtenait 10 points, ensuite la seconde 9 points ainsi de suite.

Et à ma grande suprise, je suis arrivée 1ère. J'étais très fière.

Je vous montre les réas que j'ai faites.

                 1ère épreuve

il fallait choisir un de ces sketchs

       epreuve_n_1__1_  epreuve_n_1

j'ai choisi le 2ème sketch et voici ma page

               page_epreuve_n_1

                 2ème épreuve

il fallait cartlifter une de ces cartes

             _preuve_n_2   _preuve_n_2__1_

j'ai choisi la 1ère carte et la voici

                     carte_epreuve_n_2

                 3ème épreuve

il fallait scraplifter une de ces pages

          epreuve_n_3  epreuve_n_3__1_

j'ai choisi la 1ère page et voilà ma page

          page_epreuve_n_3

                 4ème épreuve

Titemina nous a donné une réalisation avec le tuto, voilà ce qu'il fallait faire

_preuve_n_4___ma_realisation

et voici ma réalisation

         _preuve_n_4___ma_realisation__1_

                 5ème épreuve

il fallait faire une page ou une carte avec ce combo de couleur

       combo_de_couleur

j'ai fait une carte

       5_me_epreuve_tournoi_100_scrap

Publicité
Commentaires
J
trop beau tu fait vraiment de belle chose
Répondre
J
de très très jolies choses sur ce blog !<br /> bravo !!
Répondre
S
C’est vraiment magnifique bisous bon dimanche
Répondre
L
Bravo,Pat ! Tu es devenue une vraie pro !
Répondre
J
chouette la premiére carte, le scraplift était pourtant compliqué!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité