Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
14 mai 2010

UN PETIT COUCOU

Bonjours à toutes. J'espère que vous allez toutes très bien. Pour moi, tout ce passe bien et comme je reviens tous les week end, c'est beaucoup moins long. Je sortirai définitivement du centre de rééducation le 27 mai. Les nouvelles ne sont pas très très bonnes, mais il faut faire avec avant d'aller voir le chirurgien. Pour le médecin rééducateur, il n'y aura pas d'opération car mon bras ne fonctionnera plus comme avant et pour lui une opération risquerait plutôt de mobiliser plus mon bras et tout ce que j'aurais gagner au centre me servirai pas.

Mais dans tout ça je scrappe quand même et je vais poster tout ce que j'ai fait depuis le 10 avril.

Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
courage pour la rééducation!<br /> jess.
Répondre
L
gros bisous patou!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité