Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
20 décembre 2009

QUELQUES PAGES

Voici quelques pages faites pour les forums où je me ballade

Pour le forum "scrap douceur"

                     un scraplift américain

           scraplift_americain_decembre_scrapdouceur

                  scraplift shabby

           scraplift_shabby_d_cembre_scrap_douceur

                 sketch C&S

           sketch_C_S_decembre_scrap_douceur 

Pour le forum "100% scrap" un scraplift shabby

           scraplift_shabby_decembre_100_scrap

Pour le forum "Le plaisir du scrapbooking" un scraplift

            scraplift_decembre_le_plaisir_du_scrapbooking

Pour le forum  "Les ateliers de Lunéa" un sketch

             sketch_decembre_les_ateliers_de_lun_a

Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Répondre
B
c'est tres joli<br /> j'aime bcp la quatrieme page
Répondre
T
tres beau <br /> j aime bien les pages que tu as fait
Répondre
J
j'aime beaucoup les tampons doddling du 4 ,ma préférence va à la cinquiéme page, que de travail!<br /> c'est trés chouette!
Répondre
C
tu as fait des petites merveilles, merci de nous les montrer,bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité