Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
3 décembre 2009

MINI ALBUM POCHETTE D'ALLUMETTE

Lundi 23 novembre, à l'asso, Sabine nous a proposé un mini album "pochette d'allumette". Très simple à faire. Comme dit Sabine, c'est un joli cadeau pour les fêtes de Noël mais ce mini album peut prendre la forme d'une carte de voeux, d'un menu. Je viens de terminer le mien et je vous le montre.

mini_album_pochette_d_alumette

mini_album_pochette_d_alumette__1_

mini_album_pochette_d_alumette__2_

mini_album_pochette_d_alumette__3_

mini_album_pochette_d_alumette__4_

mini_album_pochette_d_alumette__5_

mini_album_pochette_d_alumette__6_

Je vais donc l'offrir pour Noël et je vais en refaire 2 autres car bien sur j'ai 3 enfants. A partir de demain je vais piocher dans les photos.

Merci d'avoir regardé et surtout laissez moi un petit message, c'est toujours agréable de vous lire.

Publicité
Commentaires
T
a ben c est trop beau <br /> et je sais ce ke tu vas lui offrir lol
Répondre
I
trés mignon !!
Répondre
J
hé bien que d'avance moi rien fait, suis malade LOL. vivement l'été!
Répondre
I
Bien mignon et semble t'il simple à faire donc des cadeaux extras ! Bravo et bonne poursuite ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité